Tuning
Publié le - 76 visites -

Peugeot 3008 : le SUV et les prix les plus avantageux sur le marché

Peugeot s’est vu récolter une montagne de trophées : son SUV 3008 est devenu l’un des meilleurs modèles les plus appréciés dans sa catégorie. Pour ceux qui souhaitent en acquérir prochainement, découvrez en bref les particularités de ce SUV unique en son genre, ainsi que les prix les plus avantageux sur le marché.

Avec son allure de 4x4 combinée à sa silhouette de coupé, le 3008 affiche d’emblée un look inédit, alliant élégance et raffinement. La deuxième génération se présente désormais avec son high cockpit dernière génération ou virtual cockpit. Les équipements sont révisés suivant la tendance : tablette tactile, dalle numérique, volant à taille réduite. Le 3008 embarque également la plateforme modulaire EMP2, ce qui optimise davantage le confort à bord tout en permettant le délestage de quelques kilos.

Quant à la motorisation, le modèle se reconnaît à sa motorisation dynamique grâce à ses trois cylindres essence et à ses quatre cylindres diesel. La boîte de vitesse propose aussi deux options : manuelle à 6 rapports ou automatique. Découvrez sans tarder les versions BlueHdi de 180 chevaux et PureTech de 130 chevaux chez le mandataire automobile 3008 à Écommoy.

En ce qui concerne les prix, toujours chez ce mandataire, vous pouvez vous procurer le modèle neuf II 1.6 THP 165 Allure dès 32 900 euros et le BlueHDi 180 chevaux à 36 900 euros. Ce sont des prix profitant d’une remise de 13% à 18%. Le cours normal du marché est de 38 250 euros à 43 400 euros pour les modèles neufs.

Le mandataire auto Glinche Automobile propose aussi des modèles d’occasion à petits prix : à découvrir sur le catalogue en ligne ou directement au showroom situé à Écommoy. C’est un spécialiste de la vente de voitures de tous types et de toutes marques, incluant les voitures de prestige. Parmi ses principaux atouts : la grande variété de modèles, les prix, la qualité de la prise en charge et des services.