Tuning
Publié le - 1118 visites -

On kiffe le travaille de Chris Marshall Scott

Chris Marshall Scott a révolutionné l’univers du tuning avec les merveilles qu’il ne cesse d’élaborer. Ses exploits ont naturellement favorisé la création d’un grand cercle de fans autour de lui, un cercle qui ne cesse de s’élargir. C’est ainsi que notre blog associatif n’a pas pu résister à la beauté des modèles signés Chris Marshall Scott. Nous avons ainsi décidé de relever quelques points qui font que nous kiffons énormément le travail de ce tuner-designer.

La démarche artistique de Chris Marshall Scott dans le domaine du tuning est axée principalement sur la précision. En effet, il est assez déconcertant de voir comment ce prodige assemble les matériaux et la justesse avec laquelle les lignes sont tracées. Cette précision chirurgicale qui apparait rapidement dans le travail de Chris Marshall Scott se perçoit aussi au niveau du choix des couleurs. Que ce soit dans la transformation des motos ou des autos, celui-ci crée une étonnante harmonie avec le choix de couleurs variées.

Le tuning designer mise aussi sur la qualité et nous nous sommes très vite rendu compte de cet aspect de son travail. En effet, nous avons eu le grand honneur d’avoir sous les yeux un engin à deux roues transformé par Chris Marshall et avons vu que tous les accessoires de tuning étaient choisis chez des marques de renom.

Enfin si nous apprécions Chris Marshall Scott, c’est sa rapidité d’exécution. À ce niveau, nous avons eu la chance de voir le talentueux tuner-designer en attraction à travers des vidéos. Celui-ci nous a littéralement bluffés en transformant une moto en un laps de temps. Chris Marshall Scott est véritablement unique en son genre et c’est pourquoi nous l’aimons.