Tuning
Publié le - 447 visites -

Garanties d’équipements et garanties constructeur chez Glinche Automobiles

Glinche Automobile est un mandataire auto multimarque basé à Ecommoy dans la Sarthe. Il propose un choix infini de véhicules neufs et d’occasion, avec plus de 500 voitures en stock. Les atouts de Glinche Automobiles se distinguent entre autres par les garanties qu’il propose, dont les garanties d’équipements et les garanties constructeur, avec possibilité d’extension : en savoir plus sur www. glinche-automobiles.com.

Les garanties d’équipement valables aussi bien en France qu’en UE

Les critères de qualité requis dans la construction automobile sont identiques aussi bien pour les voitures fabriquées en France que pour celles provenant de l’Union Européenne. Les détails des équipements de chaque véhicule sont ainsi indiqués dans les offres et les devis. Cela qu’il s’agisse d’un équipement en plus ou en moins. La valeur du véhicule neuf proposé dépend ainsi de ces paramètres. Par ailleurs, le carnet de garantie est remis à l’acheteur au moment de la livraison. La garantie est ainsi valable partout en Europe, dans la mesure où elle est certifiée par le fournisseur du point d’achat de la voiture.

La garantie constructeur

Tout véhicule acheté chez Glinche Automobile bénéficie de la même garantie constructeur, celui-ci provenant des Pays de l’Union Européenne. Les mêmes conditions de garantie sont donc prises en compte. Elles varient néanmoins d’un constructeur à l’autre, et couvrent généralement les éventuels incidents relatifs à l’usage du véhicule, que ce soit d’ordre électrique ou mécanique. Par ailleurs, la durée de ladite garantie dépend également de la voiture fabriquée par le même constructeur. Celle-ci peut faire l’objet d’une extension par Glinche Automobiles, et ce, jusqu’à 6 ans.

L’acheteur bénéficie également d’autres types de garanties chez Glinche Automobiles : la garantie du prix, sans surprise, tout en sachant que des frais supplémentaires peuvent être appliqués. L’acheteur peut en outre profiter de la garantie de livraison au lieu préalablement convenu.